Quantcast
News

16 janvier | 16h00

Officiel : Lucas Da Cunha transféré en Italie

L'OGC Nice a officialisé le transfert de Lucas Da Cunha à Côme, en Série B. Une transaction qui devrait rapporter 400 000 euros aux Aiglons.

OGC NICE OGC NICE L1

Comme pressenti ces derniers jours, Lucas Da Cunha s'est officiellement engagé à Côme de l'autre côté des Alpes. L'actuel 16e de Série B a fait parler de lui médiatiquement ces derniers mois à la suite de l'arrivée de Cesc Fabregas comme joueur-actionnaire du club. "C'est une grande opportunité pour moi", a notamment déclaré Da Cunha à Como TV. " Les dirigeants m'ont parlé de l'ambition et du projet et je n'ai donc pas hésité à accepter l'offre, je suis très heureux d'être ici. J'aime jouer derrière les pointes ou sur les côtés, je suis un joueur polyvalent qui sait s'adapter à différents rôles. Je suis là pour aider l'équipe, marquer des buts, faire des passes décisives et tout ce que l'entraîneur me demandera."

Un potentiel non exploité à Nice

Pas apparu sous les couleurs niçoises, le milieu offensif de 21 ans était sous contrat jusqu'en 2024. Il a paraphé un bail de trois ans et demi (jusqu'en 2026) avec le club italien. Son transfert devrait rapporter environ 400 000 euros dans les caisses azuréennes, soit un peu moins de la moitié de son prix d'achat à Rennes en 2020. Prêté à Lausanne dans la foulée de sa signature à Nice puis à Clermont l'hiver dernier (15 matches, 2 buts), le natif de Roanne aura disputé seulement onze matches sous les couleurs du Gym, lors du passage de Christophe Galtier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :