Quantcast

Sponsorisé

News

3 août | 21h22

Officiel : Rouen transfère Mondy Prunier au FC Versailles !

Désireux de recruter Mondy Prunier comme révélé par Actufoot il y a quelques jours, le FC Versailles (N1) a réussi à obtenir la signature de l'international haïtien en versant une indemnité de transfert au FC Rouen.

FC Versailles MERCATO N2 MERCATO N1 FC Versailles N1 Mondy Prunier

Il y a quelques jours, nous révélions à en exclusivité à nos lecteurs l'intérêt du FC Versailles pour Mondy Prunier, matérialisé par plusieurs offres chiffrées mais repoussées par le FC Rouen et Charles Maarek. En cours de semaine, le club yvelinois est revenu à la charge avec une nouvelle proposition financière dont nous ne révélerons pas le montant mais acceptée cette fois-ci par le board normand. Emballé par le projet très ambitieux du promu en National 1 et la perspective de jouer à l'étage supérieur, l'international haïtien de 22 ans (9 buts en 20 matches de N2 l'an dernier) a selon nos informations paraphé un contrat de 3 ans dans sa nouvelle écurie. Une assurance aussi pour Versailles de sécuriser l'avenir de sa nouvelle recrue si elle poursuit son ascension et continue à empiler les buts la saison prochaine.

Rareté en football, un transfert d'un club amateur à un autre

Il nous est rare d'utiliser le terme "transfert" pour évoquer des mouvements entre clubs de National 2 et National 1 mais c'est bien ce dont il s'agit concernant Prunier qui était sous contrat avec le FC Rouen jusqu'au 30 juin 2023. Il est le premier joueur de l'été à être cédé contre une somme d'argent d'un club amateur à un autre. Car si le FC Versailles possède désormais une structure organisationnelle et des moyens conséquents pour atteindre à court terme le monde professionnel, il n'en demeure pas moins dans les faits une structure amateure qui s'apprête à découvrir un nouveau championnat (le vendredi 12 août prochain contre un autre promu, Martigues).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé