Quantcast

Sponsorisé

News

28 juin | 17h09

Officiel : Takumi Minamino s'engage avec l'AS Monaco

L'AS Monaco a officialisé sa première recrue estivale. Comme attendu, il s'agit de Takumi Minamino qui arrive de Liverpool. Le milieu offensif international japonais (27 ans) s'est engagé pour quatre ans, soit jusqu'au 30 juin 2026.

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1

Après une saison et demie sous les couleurs de Liverpool où il a peu joué (30 matches, 4 buts), Takumi Minamino (27 ans) s'est engagé jusqu'en 2026 avec l'AS Monaco. Directeur sportif du club princier, Paul Mitchell a affiché sa satisfaction après avoir réalisé cette signature. "C’est un joueur que nous connaissons depuis de longues années et qui, depuis son arrivée en Europe, n’a cessé d’engranger de l’expérience au plus haut niveau, notamment en compétitions européennes, et d’enchainer les titres. Avec sa culture de la gagne, sa polyvalence sur le terrain et son statut de joueur-cadre au sein de sa sélection, nous sommes convaincus que Takumi contribuera au développement de notre jeune équipe et aidera le groupe à atteindre nos objectifs."

De son côté, l'international japonais (42 sélections, 20 buts) s'est dit très excité par le challenge monégasque. "C’est une grande joie pour moi de rejoindre l’AS Monaco. Je suis heureux de m’inscrire dans le projet du Club, qui vient de terminer sur le podium deux fois consécutivement et figure parmi les plus reconnus au sein d’un championnat excitant. J’ai hâte de découvrir mon nouvel environnement et de faire tout mon possible pour aider l’équipe."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé