Quantcast
News

13 février | 12h58

OGC Nice : la tribune Populaire Sud fermée pour trois matchs !

La commission de discipline de la LFP a sanctionné l’OGC Nice après les évènements survenus lors du match contre Marseille le 26 janvier. La tribune Populaire Sud de l’Allianz Riviera restera fermée pour trois rencontres, dont une déjà purgée. (Crédit photo : DR)

LIGUE 1 OGC NICE LFP

La sanction est tombée. La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé, ce mercredi 12 février, de fermer la tribune Populaire Sud de l’Allianz Riviera pour trois matchs. L’utilisation d’engins pyrotechniques, les chants et les banderoles déployées lors du match OGC Nice – Olympique de Marseille du 26 janvier dernier sont retenus contre le club et ses supporters.

Dès le mercredi suivant la rencontre, la LFP avait prononcé une fermeture conservatoire de la tribune incriminée, en attendant le rendu de l’instruction. La décision définitive confirme donc cette mesure et impose deux autres rencontres à huis clos dans la Populaire Sud. La sanction prend effet immédiatement : la tribune sera donc vide pour les matchs contre Montpellier (23 février) et Lyon (9 mars).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :