Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 9h30

OGC Nice. Nouvelle défaite en Premier League International Cup

Le Groupe Elite a concédé un quatrième revers en autant de journées, mercredi soir, sur la pelouse des U21 de Wolverhampton, dans le cadre de la 4e journée de Premier League International Cup.

OGC NICE OGC NICE L1

Sponsorisé

L'OGC Nice vit décidément une première campagne difficile en Premier League International Cup. En déplacement outre-Manche afin de défier les U21 de Wolverhampton, les jeunes Aiglons ont concédé mercredi une quatrième défaite de rang dans la compétition qui réunit les meilleures académies d'Angleterre et européennes.

A 10 contre 11, Nice a résisté

Les joueurs de Didier Digard, qui ont montré plutôt de belles choses en première période, ont même ouvert le score par l'intermédiaire d'Hernani Mendes Vaz (31e). Un avantage rapidement effacé puisque les locaux ont égalisé juste avant la m-temps, peu après que les Niçois se sont retrouvés à dix suite à l'exclusion de Reda Belahyane. Bien qu'en infériorité numérique, le Gym a repris les devants grâce à Yanis Nahounou sur corner (67e). Mais cinq minutes plus lard, le leader du groupe B est de nouveau revenu dans la partie puis a creusé l'écart à deux reprises (76e, 89e).

Quatre défaites en quatre journées de PLIC, c'est le bilan compliqué du Groupe Elite niçois qui paie décidément pour apprendre. Son prochain rendez-vous sera amical, à Nice, contre Brentford (16 décembre, 10h30). Les Anglais auront rencontré trois jours plus tôt le Groupe Elite monégasque à la Turbie lors d'une rencontre ouverte au public.

Actufoot • Capture décran 2023 11 30 à 00 30 52

Capture d'écran (Flashscore)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :