Quantcast
News

1 juillet | 0h00

OGC Nice : un cador européen pour terminer la préparation !

Sept ans après le FC Barcelone, l'OGC Nice devrait accueillir un nouvel adversaire de prestige pour son dernier match de préparation.

2 min.
Sept ans après le FC Barcelone, l'OGC Nice va accueillir un nouvel adversaire de prestige pour son dernier match de préparation.

Zlatan va débarquer à Nice ! En effet, comme vient de le dévoiler Nice-Matin, l’OGC Nice affrontera l’AC Milan, le 31 juillet à l’Allianz Riviera. Un moyen de se jauger face au 2e du dernier championnat italien avant la première journée face au Stade de Reims (8 août). Sept ans après le FC Barcelone, l’OGC Nice devrait donc accueillir un nouvel adversaire de prestige pour son dernier match de préparation.

La nouvelle tenue sera présentée

Officialisé par l’OGC Nice, le club explique que seuls les abonnés, invités par le Gym, auront la possibilité de se rendre à l’Allianz Riviera. Aucune place ne sera mise en vente pour cette alléchante affiche. Par ce geste, le Club souhaite offrir un cadeau de remerciement à ses soutiens les plus fidèles qui n’ont pas hésité à s’engager avec lui dans l’aventure 2021-22.

Avant le coup d’envoi, le groupe de Christophe Galtier sera officiellement présenté aux supporters rouge et noir. Supporters qui, en exclusivité, auront également le loisir de découvrir la nouvelle tenue des Aiglons.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :