Quantcast
News

12 août | 15h00

OGCN : une short-list de joueurs pour satisfaire Galtier ?

Selon le journal l'Équipe, Christophe Galtier aimerait renforcer son équipe de joueurs expérimentés. Plusieurs noms sont évoqués

LIGUE 1 MERCATO OGC NICE CHRISTOPHE GALTIER OGC NICE L1

Lors des présentations de Melvin Bard et Marcin Bulka en conférence de presse, Julien Fournier avait évoqué la suite du mercato. Le Directeur du football niçois avait prévenu que la fin du marché des transferts serait plus modérée : « Le mercato va être calme maintenant. On va être à l’affût de ce qu’il va se passer. On a été très actif dans les deux sens. Mais si on peut améliorer l’équipe d’ici le 31 août, on le fera. Mais je ne peux rien promettre », avait-il déclaré aux journalistes.

La short-list de Christophe Galtier

Cependant, pour Christophe Galtier, le mercato du club azuréen est loin d'être fini. En effet, selon le journal l'Équipe, le nouvel entraîneur Niçois aimerait avoir dans l'effectif, des joueurs plus expérimentés. Dans la short- list, nous retrouvons le Montpelliérain Jordan Ferri, l'ancien Toulousain Issa Diop, l'international français Steven Nzonzi, le Brésilien Carlos Vinicius ou encore, le joueur du FC Bâle Pajtim Kasami. Islam Slimani serait lui aussi sur les tablettes de l'ancien technicien lillois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :