Quantcast
News

15 juillet | 17h35

Nouvelle fonction pour Bruno Cheyrou

Arrivé dans le club aux sept titres de champion de France l'été dernier pour diriger la cellule de recrutement, Bruno Cheyrou devrait intégrer la section féminine la saison prochaine.

OL

L’ancien milieu du Stade Rennais et de Liverpool ne laissera pas un souvenir impérissable à la tête de la cellule de recrutement lyonnaise. Son seul fait d’arme lors du précédent mercato est la signature du jeune défenseur turc, Cenk Ozkacar, jamais apparu en Ligue 1 et prêté à Louvain (D1 belge) pour la saison à venir. Fragilisé par des relations tendues avec le directeur sportif Juninho, il s’apprête à quitter ses fonctions selon les informations de L’Equipe.

Un poste de directeur sportif de la section féminine l’attend

Pour autant, Bruno Cheyrou devrait rester dans l’organigramme rhodanien, plus précisément au sein de la section féminine. Apprécié par Jean-Michel Aulas, celui qui a été le directeur sportif du PSG féminin entre 2017 et 2019 devrait occuper un poste similaire à l’OL la saison prochaine. Comme pour illustrer ses futures responsabilités, il a été aperçu ces derniers jours à Seattle pour travailler à la succession de Farid Benstiti, qui a récemment démissionné de son poste d’entraîneur d’OL Reign, la franchise du club lyonnais qui participe actuellement à la NWSL (première division américaine).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :