22 avril | 12h06
OL : Caqueret a reçu une offre en Europe et hésite à prolonger
Annoncé tout proche de prolonger à l'OL, Maxence Caqueret hésiterait maintenant à étendre son bail avec son club formateur après avoir reçu une offre de l'AC Milan, selon les informations de RMC.
L'Equipe avait annoncé en fin de semaine dernière que le dossier Maxence Caqueret était en passe d'être bouclé. En fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain devait prolonger de plusieurs saisons avec un salaire multiplié par quatre et la promesse secrète d'avoir le brassard de capitaine de l'OL autour du bras dans un avenir proche. Mais voilà, d'après RMC, l'AC Milan aurait décidé de s'immiscer dans les tractations ces dernières heures en faisant parvenir une offre à l'international espoirs, en pleine hésitation depuis. Quasi assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine au contraire du club rhodanien mal embarqué pour participer à une coupe d'Europe, le club lombard a bien des atouts sportifs qui peuvent séduire Caqueret. En plus, il s'est avéré être un super fief pour les joueurs français dont Pierre Kalulu recruté libre à... l'OL.
Si cette tentative italienne a de quoi perturber Caqueret, RMC avance cependant que la tendance actuelle reste à une prolongation entre Rhône et Saône. Une nouvelle réunion à ce sujet est d'ailleurs prévue dans les prochains jours. Mais Lyon, qui doit voir d'un mauvais oeil cet intérêt des pensionnaires de San Siro, a des raisons de s'inquiéter.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :