Quantcast
News

14 septembre | 14h15

OL : la recrue sénégalaise Celestino Iala régale avec les U19 Nationaux

Le milieu de terrain arrivé du club partenaire de l'AS Dakar Sacré Coeur a inscrit un but somptueux lors de la victoire de l'OL face à l'ASPPTT Dijon pour le compte de la 4ème journée du championnat U19 national (poule B).

OL U19 NATIONAUX OL U19 Nat

Le milieu de terrain de 18 ans qui a paraphé un contrat professionnel de 3 saisons avec l'OL le 23 août dernier fait déjà forte impression . Présent dans la liste A de Peter Bosz pour disputer la Ligue Europa, le Sénégalais évolue avec les U19 Nationaux pour l'instant et a inscrit le troisième but de la rencontre face à l'ASPTT Dijon. Une merveille de frappe en première intention à 25 mètres suite à une passe déviée de Mohamed El-Arouch.

La frappe soudaine et en pleine lucarne de Celestino Iala en vidéo

Les joueurs d'Eric Hély et Pierre Chavrondier n'ont fait qu'une bouchée des Dijonnais chez eux (0-3) et décroché par la même occasion une quatrième victoire en autant de matches. Ryad Talbi s'est offert un doublé. Seule équipe à ne pas avoir perdu de points en route depuis le début de la saison, les U19 Nationaux de l'OL caracolent en tête du groupe B.

Les résultats, étoiles et buteurs de la poule B du championnat U19 national en cliquant sur l'image ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :