Quantcast
News

20 août | 11h21

OL : les supporters secouent les joueurs

Par les biais d'un communiqué et d'une banderole accrochée au centre d'entraînement ce matin, les groupes de supporters lyonnais souhaitent remobiliser les joueurs avant la réception de Clermont.

LIGUE 1 OL OL L1

Ambiance au Groupama OL Training Center de Décines ce matin. Les joueurs et le staff ont été accueillis par une banderole au message : "Bougez-vous ou cassez-vous." Point d'orgue du mouvement de contestation initié par les deux principaux groupes de supporters, Lyon 1950 et les Bad Gones, qui ont également communiqué sur leurs réseaux sociaux.

Le championnat a à peine débuté mais l'OL vient de traverser une semaine très agité. Après le lourd revers subi à Angers ce dimanche (3-0), plusieurs joueurs ont été pointés du doigt pour leurs prestations indignes du haut niveau, Marcelo en tête. En conséquence, le club aux sept titres de champion de France a pris la décision radicale de mettre le défenseur brésilien à la disposition du groupe Pro2, la réserve lyonnaise évoluant en N2, dans l'attente d'un départ qui semble inéluctable.

Les comportements irrespectueux pointés du doigt

Peu après, on apprenait que d'autres joueurs se retrouvaient dans le collimateur du staff et des dirigeants. Il leur est reproché leur impolitesse, leur manque de respect et leur suffisance au sein du vestiaire lyonnais. En conséquence, selon les informations de RMC Sport, l'OL ne s'opposerait pas aux départs d'Houssem Aouar, Rayan Cherki, Islam Slimani, Sinaly Diomandé, Thiago Mendes et Maxwel Cornet.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :