27 février | 14h21
Oleg Petrov démissionne, réorganisation dans les hautes sphères de l'AS Monaco
Dans un communiqué publié ce lundi, l'AS Monaco a officialisé le départ de son vice-président, Oleg Petrov, lequel a souhaité démissionner, et présenté les nouveaux contours du conseil d'organisation autour du président Dmitri Rybolovlev.
"Dmitry Rybolovlev, Président de l’AS Monaco, a accepté la démission de M. Oleg Petrov, qui occupait les fonctions de Vice-président du Conseil d’administration et de représentant du Club à l’ECA", a fait savoir l'AS Monaco dans un communiqué officiel publié ce lundi. En retrait depuis plusieurs semaines, Petrov sera suppléé auprès de l'ECA par Juan Sartori, actuel Vice-président du Conseil d’administration de l’AS Monaco.
Ekaterina Sartori Rybolovleva élue Vice-présidente de l'AS Monaco
Ekaterina Sartori Rybolovleva succède elle à Oleg Petrov comme Vice-présidente. Agé de 33 ans, la fille du président et actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, a été élue par le CA du club. Elle accompagnait les travaux du Conseil depuis maintenant près de 12 ans, souligne le club de la Principauté.
Respectivement Directeur Général de l'ASM et conseiller du président, Ben Lambrecht et Stéphane Morandi intègrent quant à eux le conseil d’administration à compter de ce jour.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :