7 avril | 10h10
Olivier Ferrandes : "On va se donner à 100% pour se qualifier en finale "
Opposés à l'US Pegomas, les U14 de l'Entente Saint Sylvestre Nice Nord tenteront d'arracher ce samedi une place en finale de la coupe Charles Agnelli. (Crédit photo : DR)
Après avoir créé la surprise lors du dernier tour en éliminant l'US Cannes Boca pensionnaire de D1, l'ESSNN tentera ce samedi 8 avril d'obtenir son ticket pour la finale de la coupe Charles Agnelli. Olivier Ferrandes et les siens seront cette fois-ci opposés à l'US Pegomas, qui est également leader de l'autre poule d'U14 D2 : "Je n"ai aucune idée de la valeur de notre adversaire mais au vu de leur saison en championnat, on s'attend à avoir du répondant. Ce qui est certain, c'est que c'est une superbe rencontre à jouer. Certes il y a de l'enjeu, mais je vais préparer mon équipe au mieux pour être prêt mentalement et physiquement."
La saison de tous les possibles ?
Les U14 de l'ESSNN attentent avec impatience et envie cette échéance : "Quand j'ai repris l'équipe, j'ai beaucoup travaillé de choses qui a mes yeux sont importantes. Notre travail est récompensé par cette demi-finale, on est un vraiment dans le money time." Olivier Ferrandes qui à déjà amené certaines de ces équipes en finale et espère réitérer la performance : "On va se donner à 100% pour se qualifier en finale puis ensuite ramener la coupe, qui serait une première pour moi". Cette saison peut donc devenir parfaite, puisqu'on rappelle que ce groupe est très bien parti pour valider son accession en D1. À quatre journées de la fin, l'ESSNN est un solide leader avec 9 points d'avance sur son dauphin.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :