Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 16h34

Olivier Ferrandes : "Le plus beau match en terme de maîtrise"

Dimanche dernier, l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord s'est imposé aux dépens de l'ES Baous lors de la 9e journée de D1. Après la rencontre, Olivier Ferrandes s'est exprimé.

SAINT-SYLVESTRE D1 CÔTE D'AZUR OLIVIER FERRANDES SAINT-SYLVESTRE R2

Victoire très importante pour Saint-Sylvestre ! Dimanche dernier, les hommes d'Olivier Ferrandes sont allés chercher les trois points sur le terrain d'un gros concurrent, l'ES Baous Foot. Un succès deux buts à zéro grâce à des réalisations de Khemais Oueslati et Charles Afoutou qui permet aux Niçois de garder la tête de la poule de D1 avec trois points d'avance sur le CDJ Antibes. À l'issue de cette nouvelle victoire, le coach de l'ESSNN, Olivier Ferrandes s'est montré ravi de la performance de ses joueurs.

"Je suis très fier des joueurs car on a fait un match plein et sans fioriture. Les gars ont été présents du début à la fin de la rencontre et on a très peu été mis en danger par notre adversaire. C'est peut-être l'un des plus beau match qu'on a fait en terme de maîtrise. Les gars sont allés au charbon et ont fait le travail physiquement. En première période, on a eu du mal devant le but et on s'est fait peur sur quelques contres mais en deuxième on a été récompensé. Je suis vraiment satisfait car on a vite rebondi après notre première défaite contre Roquebrune. C'est aussi une bonne opération car on affrontait un adversaire direct et ça permet de prendre un peu d'avance. Malgré tout, la saison est loin d'être finie et quand on aura dix victoires, on pourra se fixer d'autres objectifs."

Ce dimanche, son équipe se déplacera à Mougins pour la deuxième fois de la saison après le 5e tour de Coupe de France qui avait été remporté par les Mouginois (6-1).

Retrouvez le calendrier complet de l'équipe en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé