7 février | 11h15
Olivier Ferrandes : "Une très grande frustration..."
L'Entente Saint-Sylvestre a été tenu en échec (2-2) à domicile ce dimanche lors de la douzième journée de championnat de R2. (Crédit photo : DR)
Un match nul amer pour Saint-Sylvestre ce week-end face à l'Olympique de Barbentane (2-2), un résultat très difficile à digérer pour l'entraîneur niçois, Olivier Ferrandes. "Une très grande frustration car je pense que dans ce match on doit être à 4-0 à la mi-temps et au final on rentre avec un seul but d'avance. On concède un penalty pour une main alors que mon joueur prend le ballon dans le visage... Incroyable, mais l'erreur est humaine. En seconde mi-temps on a quatre voire cinq occasions franches mais le gardien, les poteaux et la maladresse ne nous permettent pas de tuer le match. Et à la 92e, sur une frappe incroyable de trente mètres, on se fait égaliser. C'est rageant car on fait le match qu'il faut, on a senti qu'on était meilleur mais on n'a pas gagné... C'est le foot, il faut oublier cette rencontre et passer à la suite."
Un prochain rendez-vous qui sera très compliqué pour la formation azuréenne, qui se déplacera sur la pelouse du leader, Berre.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :