Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 10h34

Olivier Guégan remercié par le VAFC

L’entraîneur du VAFC, Olivier Guégan a été démis de ses fonctions jeudi après-midi. Christophe Delmotte, coach de l’équipe réserve du club du Hainaut assure l’intérim.

VAFC OLIVIER GUÉGAN

Sponsorisé

Olivier Guégan ne survivra cette fois pas à la nouvelle crise sportive à Valenciennes. Menacé depuis plusieurs semaines en raison des résultats décevants de son équipe, l’entraîneur breton a été démis de ses fonctions par son président, Eddy Zdziech. La nouvelle défaite à domicile face à Auxerre, la cinquième en sept matches aura été fatale pour le technicien qui était l'entraîneur de l'équipe première depuis le 6 juin 2019 et dont son contrat courait jusqu’en 2023 avec les Rouge et Blanc.

Auteur d’un début de saison cauchemardesque, le VAFC pointe à la 16ème place du classement de général de Ligue 2 avec seulement 15 points récoltés en 14 matches. C’est Christophe Delmotte, ancien joueur du RC Lens, de l’Olympique Lyonnais, du Stade de Reims et entraineur de l’équipe réserve depuis juillet 2017 qui prend les rênes de l’équipe première pour une durée encore inconnue.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :