Quantcast
News

30 avril | 14h50

Olympico, stade plein, anniversaire et hommage

Match phare de la 35e journée de Ligue 1, OM-OL se jouera à guichets fermés au Stade Vélodrome ce dimanche soir (20h45).

LIGUE 1 OM OL OL L1 OM L1 South Winners

Si le match retour de Ligue Europa Conference de jeudi prochain contre Feyenoord ne se jouera pas dans un stade plein, en raison de la fermeture du virage Nord sur décision de l'UEFA après les incidents du quart de finale aller face au PAOK Salonique, l'Olympico va se disputer devant près de 65 000 spectateurs. Attentive à ne pas voir tomber le sursis du point en moins relatif aux évènements à Angers, la direction de l'OM a lancé un appel au public pour éviter les jets d'objets divers sur la pelouse durant la rencontre.

De leur côté, les South Winners ont choisi ce match pour célébrer leur 35e anniversaire avec un peu de retard (le groupe avait été créé le 1er avril 1987, ndlr). Les supporters qui occupent traditionnellement le haut du virage Sud ont décidé pour l'occasion de rendre un hommage appuyé à Bernard Tapie, décédé le 3 octobre dernier. Alors que l'installation des animations prévues en tribune a débuté vendredi soir au Stade Vélodrome, les SW87 se rendront à 16h au cimetière de Mazargues pour y déposer une plaque commémorative en l'honneur du "Boss", avant de rejoindre le stade en cortège via le Boulevard Michelet aux alentours de 18h.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :