Quantcast
News

14 mars | 16h20

OM : Amine Harit évoque son avenir

Après la victoire de l'OM face à Brest (1-4), Amine Harit, auteur d'une prestation remarquée, ponctuée par un but, a répondu aux médias à la question de son avenir. Seulement prêté par Schalke 04, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

LIGUE 1 OM Amine Harit

Au sortir de la belle prestation de l'OM face à Brest, en clôture de la 28ème journée de Ligue , avec une victoire 4-1, les acteurs ont répondu aux questions des journalistes. Rarement titulaire, ce qui fut le cas hier soir, Amine Harit a réalisé une bonne performance face aux Brestois, conclut par un but à la 71ème minute.

Seulement prêté par le FC Schalke 04, le marocain ne sait toujours pas où il évoluera la saison passée. Interrogé sur son avenir, Harit est resté évasif : "Je laisse cela à mon agent. Je suis sur le terrain, c’est déjà difficile lorsqu’on ne joue pas. Là, j’ai du temps de jeu, je pense que la meilleure chose pour moi c’est de me concentrer sur le jeu. Ce qu’il se passera en fin de saison se passera en fin de saison. Les discussions vont forcément arriver au bout d’un moment, et on verra ce qu’il se passera". Aucun indice de sa part, mais on peut facilement supposer, du fait de son peu de temps de jeu avec Sampaoli, que le joueur écrive son futur loin de l'Olympique de Marseille.

Crédit photo : Twitter OM

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :