Quantcast

Sponsorisé

News

1 août | 18h00

OM : L'avenir de Tudor déjà en jeu ?

Alors que la préparation de l'OM ne convainc pas, le journal La Provence avance que plusieurs joueurs ont même demandé à rencontrer Pablo Longoria pour faire un point sur les méthodes de l’entraîneur croate.

LIGUE 1 OM OM L1

Et si Igor Tudor quittait déjà l'OM ? Même si nous somme encore très loin d'un départ du technicien croate, le journal La Provence explique que plusieurs joueurs, porté par le capitaine Dimitri Payet, ont demandé à discuter avec le président Pablo Longoria pour faire part de l'ambiance néfaste au sein du vestiaire avant le début du championnat. Connu pour ses méthodes intenses et exigeantes, Igor Tudor ne semble pas avoir convaincu ses hommes durant la préparation estivale de l'Olympique de Marseille. "Il n'hésite pas à leur rentrer dedans et à leur gueuler dessus", lâche une source proche d’un membre du groupe pro auprès du quotidien régional.

Si Gerson, Amavi ou même Cengiz Under auraient eu des différents avec le coach Croate, il est évident que l'atmosphère qui règne dans le vestiaire phocéen n'est pas la meilleure pour démarrer une saison. Longoria, qui a fait venir Tudor très rapidement après le départ de Sampaoli, doit désormais recoller les morceaux entre son technicien et ses joueurs…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé