Quantcast

Sponsorisé

News

23 juin | 18h26

OM : les cinq adversaires de pré-saison sont connus !

Le planning de pré-saison de l'OM est enfin connu. Comme relayé ces derniers jours, la préparation des joueurs de Jorge Sampaoli se conclura le 31 juillet par une affiche de gala au Vélodrome face au champion d'Italie, l'AC Milan.

OM OM L1

L'OM a dévoilé son planning de pré-saison. Le club phocéen disputera 5 matches de préparation entre le 13 et le 31 juillet. D'abord, les Olympiens affronteront le club amateur de Marignane Gignac Côte Bleue au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, un adversaire qui devrait permettre à l'équipe de Jorge Sampaoli de se mettre en jambes. Ensuite, elle recevra Norwich au Stade Parsemain de Fos avant de s'envoler en stage du côté de l'Angleterre, où elle sera opposée à un autre pensionnaire de Championship (D2 Anglaise), Middlesbrough.

Le Bétis et l'AC Milan pour conclure

Puis, c'est le Betis Séville de Nabil Fekir qui se dressera face à l'OM le 27 juillet toujours outre-Manche, quatre jours avant l'affiche de gala contre l'AC Milan à l'Orange Vélodrome. Cette rencontre de prestige contre le champion en titre d'Italie clôturera la préparation marseillaise à une semaine de la reprise de la Ligue 1 et la réception de Reims le week-end du 6/7 août.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé