Quantcast
News

7 juillet | 0h00

OM : Luan Peres arrive, c'est non pour Hatem Ben Arfa

Alors que la rumeur d'un retour de Ben Arfa à l'OM a enflé hier soir, le dossier semble s'être vite refermé. A l'inverse de celui de Luan Peres

3 min.
LIGUE 1 OM MERCATO
Alors que la rumeur d'un retour de Ben Arfa à l'OM a enflé hier soir, le dossier semble s'être vite refermé. A l'inverse de celui de Luan Peres, dont l'arrivée à Marseille serait imminente.

Très actif sur le mercato estival, l’OM est en train de raviver la flamme au sein de sa communauté de supporters. Mais hier soir, cette dernière a pu s’étonner de lire dans les colonnes de l’Equipe que la direction olympienne étudiait un possible retour d’Hatem Ben Arfa, onze ans après son départ de la Canabière. Néanmoins, les planètes ne sont pas toutes alignées pour orchestrer le come-back du champion de France 2010, à l’initiative des premiers contacts avec Jorge Sampaoli, un coach qui l’apprécie et voulait le faire signer à Séville en 2016. Si une discussion en visio a bien eu lieu début juin entre les deux hommes, le club phocéen n’a pas donné suite dans le dossier explique aujourd’hui RMC.

Luan Peres va débarquer à l’OM

Par ailleurs, Marseille est tout proche d’accueillir un nouveau défenseur central. Agé de 26 ans, Luan Peres doit s’engager en provenance de Santos contre 4,5 millions d’euros bonus compris. Il est, lui aussi, une demande de Sampaoli. Avec le retour de Leonardo Balerdi et la possible venue de William Saliba, les Olympiens devraient désormais dégraisser dans ce secteur de jeu. Duje Caleta-Car est plus que jamais sur le départ et Lucas Perrin pourrait être prêté (Clermont?). Alvaro, Balerdi, Saliba et Peres pourraient constituer le quatuor de centraux à l’OM en 2021-2022.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :