Quantcast

Sponsorisé

News

6 juillet | 19h58

OM : Nemanja Radonjic se trouve enfin une porte de sortie

Prêté à Benfica la saison dernière, Nemanja Radonjic devrait définitivement quitter l'OM pour rejoindre le Torino dans les prochains jour. Le Serbe est actuellement à Turin pour y passer sa visite médicale. (Crédit photo : IconSport)

OM OM L1 MERCATO L1

Arrivé en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade en 2018, Nemanja Radonjic va enfin quitter l'Olympique de Marseille. En manque de temps de jeu, il était prêté successivement au Herta Berlin puis au Benfica. Mais à 26 ans, la donne va changer pour le Serbe de 26 ans qui va très prochainement signer un contrat en faveur du Torino selon RMC Sport. Il a d'ailleurs été aperçu à Turin ce mercredi pour y passer sa visite médicale. Il devrait rejoindre le club italien sous forme de prêt, avec une obligation d'achat estimé à 2 millions d'euros. Pour rappel, il avait été acheté 12 millions en 2018.

Si son expérience à l'OM ne restera pas gravé dans les mémoires, Nemanja Radonjic aurait tout de même connu ses premières sélections internationales en portant les couleurs phocéennes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé