Quantcast

Sponsorisé

News

19 juillet | 15h41

OM : Pablo Longoria annonce la couleur pour le mercato

Le président de l'OM a confirmé plusieurs transferts ce mardi pendant la conférence de presse de présentation des dernières recrues phocéennes. (Crédit photo : IconSport)

OM MERCATO OM OM L1

Alors que le mercato de l'OM était au point mort depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria assure avoir bouclé deux arrivées la nuit dernière. En marge de la présentation de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, le président de l'OM a confirmé des pistes chaudes : "On a un accord de principe avec Lens pour Jonathan Clauss, il est en train de voyager à Marseille. Ruben Blanco était aux États-Unis avec le Celta Vigo et il est en train de voyager, on a un accord de principe."

Concernant toutes les rumeurs autour du mercato phocéen, Longoria a tenu à être très clair : "On a discuté de différents profils de joueurs dans le passé. On parle de Nuno Tavares, de Veretout, des joueurs européens de grand niveau qui ont beaucoup de sollicitations. Veretout est un joueur de Rome, il faut respecter, a martelé le président olympien. Nuno Tavares cherche encore sa place à Arsenal. On va voir dans les prochaines semaines pour rechercher un joueur au milieu de terrain. Nous sommes en train de rechercher un joueur à gauche. Il y a des conversations avec beaucoup de joueurs et je ne peux pas confirmer lesquels exactement. On parle de joueurs de haut niveau avec beaucoup de sollicitations." Dans le même temps, il en profité pour annonce le départ de Luis Henrique vers le Brésil : "Nous sommes dans la partie finale avec Botafogo pour un prêt avec option d'achat."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé