Quantcast

Sponsorisé

News

15 juin | 14h38

OM-PSG, les dates et journées de la saison 2022-2023 sont connues

Alors que les calendriers de Ligue 1 ne seront connus que vendredi, Le Parisien a dévoilé les dates des deux prochains Classiques entre l'OM et le PSG.

LIGUE 1

Comme chaque été, les calendriers de Ligue 1 filtrent en partie dans les médias avant leur annonce officielle. Et cette année ne dérogera pas à la règle. En effet, le journal Le Parisien s'est semble-t-il procuré le futur calendrier du PSG, dévoilant ainsi ses dates principales comme les affiches face à Marseille. Selon eux, les Classiques auront lieu les 16 octobre et 26 février prochains. Le premier se jouera au Parc des Princes dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 et le second à l'Orange Vélodrome (25e journée).

Il faut rappeler qu'en raison de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les dates du championnat de L1 seront bouleversées. Une trêve de six semaines aura lieu pendant le Mondial, ce qui offrira un Boxing Day "made in" France le mercredi 28 décembre. La 38e journée se disputera le 4 juin alors que l'exercice écoulé s'est achevé le 22 mai.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé