Quantcast

Sponsorisé

News

17 juin | 17h12

Omar Daf conduira le DFCO

L'ancien coach du FC Sochaux Montbéliard a signé un contrat de 2 ans, plus 1 année supplémentaire en option avec la formation dijonnaise.

DFCO DFCO L2 LIGUE 2

Le DFCO a trouvé le successeur de Patric Garande en la personne d'Omar Daf. Sans club mais très courtisé depuis son départ du FC Sochaux-Montbéliard, l'ancien international sénégalais (163 matchs de Ligue 1, 94 de Ligue 2), aujourd'hui âgé de 45 ans s'est affirmé parmi les meilleurs techniciens de Ligue 2 cette saison, récoltant même une nomination aux Trophées UNFP. Avec la formation doubiste, qu'il entraînait depuis 2018, il a atteint le deuxième tour des playoffs d'accession en Ligue 1, où ses joueurs s'inclinèrent aux tirs aux buts face au futur promu auxerrois.

"Il est en phase avec les ambitions du club"

"Je suis très heureux de sa venue au DFCO. C’est un entraîneur qui possède une belle expérience de la Ligue 2, a déclaré Olivier Delcourt, Président du DFCO. Il est en phase avec les ambitions du club. J’aime le fait qu’il prône un jeu offensif. Il va apporter de la stabilité, du professionnalisme et un maximum de confiance au groupe"

Stéphane Mangione, recordman de matchs au DFCO (274), sera son adjoint. Le staff a fixé la reprise au 22 juin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé