Quantcast
News

27 janvier | 17h00

Omar Majeri : "C’est un match de gala"

Ce dimanche, auront lieu les huitièmes de finale de la coupe Côte d'Azur. Le FC Cimiez va se frotter à l'AS Cagnes-le Cros, actuel leader de D2. L'exploit est dans la ligne de mire du club de D4.

Coupe Côte d'Azur AS-Cagnes-le-Cros D2 FC Cimiez Omar Majeri

Deux divisions, c'est le nombre de niveaux qui sépare le FC Cimiez, pensionnaire de D4, de l'AS Cagnes-le Cros actuellement leader de D2. Pourtant, ces deux équipes vont se retrouver ce dimanche en huitième de finale de coupe Côte d'Azur. Omar Majeri, coach de Cimiez, n'est pas surpris d'avoir tiré un gros poisson :

"C’est un challenge, nous savions qu’une fois les premiers et deuxièmes tours passés, on tomberait sur de grosses équipes. Donc leader ou pas, cela ne nous inquiète pas plus que cela. C’est un match de gala et plus on passera les tours, plus on fera avancer notre projet sportif. Ce sont des rencontres qui font plaisir aux joueurs."


De manière générale, affronter des équipes qui évoluent à des niveaux au-dessus fait toujours plaisir. Cependant, Omar ne s'en cache pas, son équipe va jouer le coup à fond : "Le plaisir passe avant tout, mais nous sommes des compétiteurs, donc nous viserons la gagne aussi, si nous pouvons le faire, on ne va pas s’en priver." Le ton est donné, l'exploit est visé.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :