Quantcast
News

16 mars | 15h15

On sait où entraînera Mathieu Cianci la saison prochaine

Selon les informations du média spécialisé Gazon Isère, l'entraîneur de l'AC Seyssinet-Pariset a trouvé son point de chute pour la saison prochaine.

MERCATO DES BANCS R3 AURA - Poule E AC Seyssinet-Pariset R1 AC Seyssinet-Pariset FC SEYSSINS R3 Mathieu Cianci

La nouvelle du départ du coach emblématique de l'AC Seyssinet-Pariset en avait surpris plus d'un à la fin du mois dernier. Après 7 années de bons et loyaux services, Mathieu Cianci va retourner à ses premiers amours en intégrant l'organigramme du FC Seyssins, où il avait déjà officié avant d'atterrir à l'ACS.

"Renforcer et stabiliser tout cela"

Il a expliqué ce choix en détail à nos confrères de Gazon-Isère : "Seyssins est un challenge qui va me permettre de pouvoir m’investir sur une équipe mais également sur un projet club ce qui est pour moi un rôle important à mon épanouissement. J’ai senti la confiance des dirigeants et des éducateurs du club et c’est un élément important quand on arrive dans un nouveau challenge sportif a-t-il justifié. Le club a grandit très vite ces dernières années et la feuille de route à présent est de renforcer et stabiliser tout cela. Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur des attentes placées en moi en collaboration avec chaque acteur du club." C'est en qualité d'entraîneur de l'équipe-fanion, actuelle 11ème de sa poule de R3, et de responsable technique du foot à 11 qu'il rejoindra le club isérois pour la saison 2022-2023.

Mathieu Cianci ne sera plus l'entraîneur de l'AC Seyssinet Pariset la saison prochaine. Le club l'a annoncé officiellement le 21 février vendredi via un communiqué. Le technicien avait rejoint le staff de l'équipe-fanion en 2015 alors que cette dernière évoluait en R2. Monté en R1 depuis, le club isérois fait aujourd'hui bien mieux que lutter pour se maintenir au premier échelon régional. 3ème de la poule B derrière la réserve du FC Annecy, à égalité de points avec l'Olympique de Valence, second, les coéquipiers de Rémi Lillo (4 buts) sont à la lutte pour la montée en National 3. Une accession au premier échelon national serait la cerise sur le gâteau avant le départ du technicien sous d'autres horizons.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :