Quantcast
News

5 octobre | 11h02

Onana a décidé son futur club

Assidûment courtisé par l'OL cet été, le portier de l'Ajax Amsterdam, en fin de contrat en juin prochain, prendrait la direction de l'Inter Milan selon les médias transalpins.

MERCATO OL L1 Andre Onana

Annoncé comme le gardien qui allait bousculer le statut d'Anthony Lopes et la hiérarchie des portiers à Lyon, André Onana n'a jamais mis les pieds dans la capitale des Gaules malgré des négociations acharnées entre les dirigeants rhodaniens, l'Ajax et son agent. Suspendu pour dopage jusqu'en novembre, le gardien camerounais est dans la dernière année de son contrat aux Pays-Bas. Selon la Gazzetta dello Sport, il sera le nouveau gardien de l'Inter Milan la saison prochaine où il suppléera le vieillissant mais non moins performant Samir Handanovic. Le capitaine des Nerazzurri arrive lui aussi au terme de son bail à l'issue de cet exercice d'où la volonté de débuter ce nouveau cycle.

Il était la priorité de Peter Bosz cet été

Cet été, une offre avoisinant les 6 millions d'euros avait convaincu la formation batave de libérer Onana de sa dernière année. Le dossier aurait capoté à cause des demandes de dernière minute du représentant du joueur, ce dernier tentant de faire monter les enchères en se servant de la concurrence de grands clubs européens. Aussi, le fait que de trop nombreux intermédiaires se soient immiscés dans les tractations n'a pas aidé et plu à l'OL. Le gardien se serait vu promettre une importante prime à la signature s'il attendait janvier pour négocier librement avec ses prétendants.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :