Quantcast
News

22 mars | 14h03

Opération en cours pour Florian Leyrolle

Sorti sur blessure au bout de vingt secondes de jeu, le gardien de l'ES Baous va être absent pendant un long moment.

ES BAOUS ES BAOUS D1

Ce dimanche, l'ES Baous affrontait La Trinité pour la 19e journée de D1 Côte d'Azur. Un match très important pour l'équipe de Bernard Cocilovo qui se déplaçait déjà avec seulement 12 joueurs. Pendant la rencontre, l'hécatombe de blessure n'est pas arrêté puisque quatre joueurs sont sortis sur blessure. Parmi eux, le gardien de but, Florian Leyrolle a été le plus touché. À la 20e seconde de jeu, le portier Saint-Jeannois réalise une sortie dans les pieds et reste au sol en se touchant le visage. Transporté par les pompiers à l'hôpital, le gardien de l'ES Baous a été victime d'une frappe de la pommette et de l'orbite de l'oeil. Comme l'a précisé son entraîneur, il est même actuellement en train de se faire opérer. Cette blessure va logiquement l'éloigner des terrains pendant un moment et il ne sera plus disponible pour la fin de saison.

Au courage et à 8 contre 11, l'ES Baous a tout de même arraché le point du match nul. La seule satisfaction de cette 19e journée pour Bernard Cocilovo. "On est vraiment noirs en ce moment, je comprends vraiment pas ce qui nous arrive. La seule chose de positive ce week-end c'est le résultat même si ce n'est pas le plus important vu ce qu'est en train de vivre mon gardien. C'est à l'image de notre saison... Bref, il va falloir finir en essayant de se sauver, ça ne sera pas simple mais j'espère qu'on y arrivera."

L'ensemble de la rédaction Actufoot souhaite un prompt rétablissement à Florian Leyrolle et ses autres coéquipiers blessés. En espérant les revoir rapidement sur les terrains azuréens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :