Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 16h34

Opération "remontada" pour l'Athletico Marseille

Après deux bons résultats, l'Athletico Marseille a connu une nouvelle défaite ce dimanche sur le terrain d'une autre réserve, celle de l'ES Cannet Rocheville (2-1). L'entraîneur, Halid Compaoré revient sur la performance de ses joueurs.

Athletico Marseille Athletico Marseille R2 R2 Méditerranée - Poule B Halid Compaoré

Malgré un bon début de partie avec l'ouverture du score dès la 2e minute de Mohamed Flifa, l'Athletico Marseille va se faire surprendre par une valeureuse équipe du Cannet Rocheville. Grâce à un doublé de Ivan Mendonca, l'ESCR prend trois points importants. De son côté, l'Athletico reste bloqué à la dernière place.

L'entraîneur, Halid Compaoré, revient sur la prestation des siens : "C'était un match très équilibré dans la possession de la balle. On a tiré sur le poteau, eux aussi. On a eu des situations devant le but, 5 au total, que le gardien a stoppé. On a manqué de justesse dans le dernier geste. Un nul aurait été équitable, c'est dommage parce qu'on était sur une bonne dynamique. La semaine prochaine, nous recevons à deux reprises, il faudra tout faire pour prendre les 6 points pour remonter un peu dans le classement."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé