Quantcast
News

17 novembre | 16h24

Oswaldo Vizcarrondo aimerait devenir sélectionneur du Venezuela

Au cours d'un long entretien accordé à So Foot, l'ancien défenseur du FC Nantes a confié de nombreux indices sur son avenir !

AS SAUTRON AS SAUTRON N3

S'il s'était exprimé concernant son avenir via nos colonnes il y a quelques semaines, Oswaldo Vizcarrondo a balayé de nombreux sujets au sein de son interview accordée à So Foot. Alors qu'il évoque longuement sa fin de carrière professionnelle, du côté de Nantes et à l'ESTAC, il évoque notamment que le choix de ne pas retourner en Amérique du Sud a été mûrement réfléchi. Désormais installé, et naturalisé, en France, l'ancien international vénézuélien poursuit sa reconversion du côté de l'AS Sautron en tant qu'adjoint d'Eddy Capron. Après avoir "raté les inscriptions" pour le DES, qu'il aspire à passer dans un futur proche, l'ex-Canari a expliqué aspirer travailler à nouveau pour le FC Nantes : "Évidemment, c'est mon objectif, je suis très attaché au club. J'ai une bonne relation avec les Kita. On a eu une réunion il y a six mois, je leur ai présenté mon projet professionnel et de vie, ils disaient qu'ils voulaient me prendre.

La sélection en ligne de mire

Sans nouvelles du club comme il l'explique, l'ancien pensionnaire de la Beaujoire s'est néanmoins résigné à accepter la situation, momentanément : "J'ai attendu une réponse et un mois après, ils m'ont signifié qu'ils avaient déjà des entraîneurs pour chaque équipe de la formation et que ce serait compliqué cette saison". Questionné sur son passé en sélection, Vizcarrondo a également exprimé le souhait de reprendre le flambeau en tant que sélectionneur : "Avec les réseaux sociaux, c'est encore plus compliqué. On doit se mettre dans une bulle, parce qu'aujourd'hui, tout le monde est coach. Pour les joueurs qui n'ont pas la force mentale, c'est compliqué de gérer ça. Mais ça reste une fierté, c'est pour ça que mon objectif après m'être formé, c'est de diriger ma sélection".

Crédit photo : AS Sautron

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :