24 janvier | 12h25
Oualid Marzouki : "Après le carton rouge on a déroulé"
Oualid Marzouki, coach de la R2 de Marignane (Poule A), revient sur la large victoire des siens sur le terrain de la Fontonne (0-5).
Oualid, quelle victoire face à la Fontonne, tu es forcément ravi ?
On ne s'attendait pas à un tel score. On s'était préparés pour un match difficile. Cela l'a été malgré tout car à la pause, le score était nul et vierge. La Fontonne mettait beaucoup d'impact dans les duels. On a quand même réussi à avoir la maîtrise mais on a manqué de précision dans le dernier geste. A la mi-temps, on a recadré un peu les choses. On a gardé les mêmes ingrédients qu'en première période, tout en étant plus précis et efficace. Après l'ouverture du score ils prennent un carton rouge, et de là on a déroulé.
C'est une victoire importante pour la suite de la saison ?
Oui, parce que La Fontonne n'était pas loin au classement. Avec un résultat positif, ils auraient pu remonter vers la tête du championnat. De plus, on enchaîne, on ne prend pas de but, cela fait du bien au moral.
Avant justement des échéances qui peuvent être décisives...
On doit jouer Cuers, en match reporté d'il y a 15 jours. Ensuite, on affronte Vence (2ème), qui tourne bien en ce moment. Ils ont gagné 4-0 contre Les Angles. De notre côté, on avait fait que 0-0 contre la même équipe. Il va falloir se méfier, notamment de leurs qualités offensives.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :