Quantcast
News

20 février | 19h00

Oualid Marzouki : "On a su faire la différence dans le dernier quart d'heure"

Pour la 16e journée de championnat R2, le Marignane Gignac FC a su se défaire de son adversaire du jour : le SPC Jonquièrois. Les Marignanais s'imposent 3-0 à domicile.

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC Marignane Gignac FC R2 UA La Valette R2 UA La Valette R2 Méditerranée - Poule C Oualid MARZOUKI

Ce dimanche les garçons de Oualid Marzouki portent fièrement leurs couleurs. Ils s'imposent 3-0 face au SPC Jonquièrois. Leur entraîneur, Oualid Marzouki, raconte: "On a fait une bonne première mi-temps en menant 1-0, on a mis beaucoup d'intensité et de jeu vers l'avant. Nous avons mis nos adversaires en difficulté. Au retour des vestiaires, on a un peu baissé au niveau du rythme ce qui nous a valu de rester sur 1 but à 0 pendant un petit moment. Toutefois nous sommes parvenus à faire la différence dans le dernier quarts d'heure, on met deux buts coup sur coup". "On est aussi très satisfait parce que l'on avait des joueurs absents et donc pas mal de jeunes joueurs. Aussi, Fontonne et Vence ont fait le nul", renchérit l'entraîneur.

Sur une dynamique positive

Depuis la reprise au mois de janvier, les Marignanais ont "fait le plein au niveau des points sauf contre Vence. Cette saison, on est efficace devant et défensivement de plus en plus solide même si à mon goût on doit encore s'améliorer", confie Oualid Marzouki. "Là on a pause, on reprend les matches que dans 15 jours. On va pouvoir retaper les joueurs blessés et se repositionner sur le mois de mars. On fera les comptes début avril pour savoir où on en est exactement", conclut le coach marignanais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :