Quantcast
News

31 juillet | 13h26

Oussama Abdeldjelil en route pour le SAS Epinal

Après six mois à l'US Boulogne-sur-Mer en National 1, Oussama Abdeldjelil est proche de s'engager avec le SAS Epinal, selon nos informations.

SAS Epinal MERCATO N2 SAS Epinal N2 Oussama Abdeldjelil

Oussama Abdeldjelil va connaître un nouveau club. Libre depuis la fin de son contrat à l'USBCO (N1), l'avant-centre franco-algérien est, selon informations, la fine gâchette recherchée et trouvée par Epinal, qui faisait face à une concurrence rhodanienne de même niveau dans le dossier. Sur le plan sportif, ce recrutement, s'il venait à se confirmer, représenterait un énorme coup pour le club vosgien qui attirerait un buteur possédant des qualités supérieures à la quatrième division. Proche de découvrir la Ligue 1 avec Dijon il y a quatre ans sous la houlette d'Olivier Dall'Oglio, le natif de Remchi a finalement tout explosé sur son passage en National avec Cholet (11 buts en 25 matches). Ses performances lui ont logiquement ouvert les portes de la Ligue 2 avec le Red Star. Convaincant malgré la relégation des Audoniens, il avait su convaincre le Paris FC de lui faire poursuivre sa progression dans l'anti-chambre où il comptabilise à ce jour 32 matches pour 5 buts.

Un attaquant redoutable mais qui à la bougeotte

Depuis janvier 2020, Abdeldjelil peine toutefois à se stabiliser (Epinal sera son 6e club depuis 2019). Après deux brefs retours à Cholet et en D1 Algérienne, il a posé ses valises dans le Pas-de-Calais en janvier dernier avec pour mission de maintenir Boulogne au troisième échelon. Blessé entre la 25e et la 30e journée, il n'aura pu disputer que 9 matches de championnat (2 buts) dont celui de la victoire contre QRM (1-0) lors de l'ultime match. Et Boulogne a fini par être repêché par le Comex. S'il parvient à bien s'acclimater dans le groupe de Pascal Moulin, nul doute que son sens du but et son efficacité devraient rapporter de nombreux points au SAS, qui ne demande que ça.

Crédit photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :