Quantcast

Sponsorisé

News

29 juillet | 12h19

Oussama Targhalline a trouvé un point de chute en prêt

Le jeune milieu de terrain marocain va tenter de glaner du temps de jeu en Turquie, où le club d'Alanyaspor semble prêt à lui faire confiance.

OM MERCATO OM L1

S'il est apparu plutôt à son avantage lors des matches de préparation disputés avec l'OM, Oussama Targhalline sait qu'il n'aurait pas probablement pas eu le temps de jeu espéré lors de la saison 2022-2023 sous le mandat d'Igor Tudor au vu de la concurrence au milieu de terrain. Ainsi, le Marocain va faire l'objet d'un prêt en Turquie et plus précisément du côté d'Alanyaspor.

Son profil validé par le coach d'Alanyaspor

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le profil du joueur formé à l'Académie Mohamed VI et dont la venue sur la Canebière est l'oeuvre de Nasser Larguet (ex-directeur du centre de l'OM) plaît énorménent au coach italien de l'équipe, Francesco Farioli. A 20 ans, Targhalline peut espérer franchir un pallier en première division turque afin de revenir plus fort et armé pour s'imposer à Marseille. C'est en tout cas l'idée qui semble se cacher derrière cette cession temporaire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé