Quantcast

Sponsorisé

News

30 janvier | 11h46

Owen Maës a des touches en Ligue 1

Le milieu excentré du Red Star, qui enchaîne à nouveau les rencontres, attise selon nos informations l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1.

MERCATO MERCATO N1

Sponsorisé

Après une saison blanche l'an passé et quelques pépins physiques ayant impacté son début de saison prometteur, Owen Maës est en train de retrouver de belles sensations sous le maillot du Red Star. Le milieu excentré de 23 ans vient d'enchaîner quatre rencontres consécutives avec 90 minutes disputées, éclaboussant notamment de son talent la 19e journée de National avec un coup franc somptueux face au FC Chambly.

Ce retour au premier plan n'a, selon nos informations, pas échappé à plusieurs formations de Ligue 1. Des discussions ont d'ailleurs été nouées en vue d'une opération mais le club audonien se montre pour le moment réfractaire à l'idée de laisser partir l'un de ses joueurs en forme. Considéré comme un grand espoir du centre de formation du SM Caen, également passé par le RC Lens et l'AS Monaco, Maës est sous contrat avec le Red Star jusqu'au 30 juin 2022. Le joueur dispose également d'une option pour prolonger son bail.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :