2 juin | 9h33
P. Lecheverel : "C’est un événement important que l’on souhaite faire vivre à nos joueurs"
Le tournoi de Carpentras débute dans moins de deux semaines maintenant et le Stade de Reims sera présent. Pierre Lecheverel, l’entraîneur de cette équipe nous donne sa vision sur le tournoi et livre ses ambitions pour celui-ci
Que représente le tournoi de Carpentras pour vous ?
Ce tournoi est toujours une date spéciale dans le calendrier, toujours très attendu. Il nous permet également d’organiser un week-end entier en équipe pour profiter avant la fin de saison. Ce rendez-vous est aussi une occasion parfaite pour constater de l’évolution des joueurs durant la saison. C’est un événement important que l’on souhaite vraiment faire vivre à nos joueurs à la fois pour le côté sportif mais aussi pour l’expérience humaine.
Nous sommes maintenant à moins de deux semaines du tournoi, vos joueurs ont hâte d’y être ?
Bien sûr ! Forcément, pour l’instant, ils restent concentrés sur la finale nationale que nous disputerons ce week-end mais ils y pensent, cela fait partie de leurs gestions de fin de saison. En plus, vu les adversaires présents au tournoi et dans notre poule, ils sont pressés de pouvoir s’opposer à des équipes professionnelles d’autres régions, qu’ils n’ont pas forcément l’habitude de rencontrer.
Le niveau sera relevé durant le tournoi avec de nombreuses autres équipes professionnelles qui seront présentes. Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés pour ce tournoi ?
Nous ne nous sommes pas réellement fixés d’objectif pour ce tournoi. Le plus important sera de représenter le club le mieux possible dans la qualité de jeu mais aussi par l’attitude dont on fera preuve sur le terrain. Ensuite, bien sûr, nous essayerons d’aller le plus loin possible mais le but primordial est de transmettre la meilleure image possible du stade de Reims.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :