Quantcast
News

21 octobre | 17h32

P. Neves : « Le groupe a montré une force de caractère »

Le coach orangeois est heureux après sa victoire lors du 2e tour de la Coupe Grand Vaucluse dimanche, chez le Caumont FC (0-1).

COUPE GRAND VAUCLUSE ORANGE FC ORANGE FC D3

L'après Coupe de France est toujours difficile à négocier et l'euphorie a du mal à retomber. Le Caumont FC en a de nouveau fait les frais ce dimanche face à l'Orange FC, une semaine après leur défaite en ouverture du championnat, à domicile également, face à St Didier Espérance Pernoise.

Une victoire au caractère pour Orange

Du côté des visiteurs, les hommes de Paulo Neves avaient fait le plein de confiance avant ce déplacement difficile avec une victoire deux buts à un à Bédarrides dimanche dernier. Face à l'un des favoris à la montée en D1, les orangeois ont réalisé le match parfait et ont fait preuve d'une grande force de caractère pour converser le score et obtenir la qualification pour le prochain tour de la compétition. "Je suis très fier des garçons car ils ont su faire preuve d'une grande détermination, d'une grande solidarité pour conserver le but d'avance acquis lors de la première période. En effet, face à une belle équipe de Caumont avec de fortes individualités, le groupe a montré une force de caractère à l'image de notre gardien Corentin qui a de nouveau arrêté un pénalty, son troisième arrêt sur trois pénaltys", s'est réjoui le coach après la rencontre.

Lors du tour de cadrage qui se jouera le dimanche 31 octobre, l'Orange FC recevra l'Espérance Gordienne pour une place en huitièmes de finale. Une belle rencontre sur le papier avec deux équipes très joueuses.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :