23 août | 11h15
P. Bosz : « Des choses que l'on ne voit pas en U12 »
L'entraîneur néerlandais de l'Olympique Lyonnais n'a pas caché son amertume après la nul de son équipe (3-3) à domicile face à Clermont ce dimanche.
Devant de deux buts (3-1) à dix minutes de la fin du temps réglementaire, les hommes de Peter Bosz sont retombés dans leur travers alors que les trois points semblaient acquis.
"Après le deuxième but de Clermont, la confiance est partie et nous avons mal défendu"
Désarçonné devant tant de fébrilité, le successeur de Rudi Garcia sur le banc lyonnais s'est avoué "Très déçu" à l'issue de la rencontre : "Nous ne devons jamais concéder un résultat nul. [...] Nous avons eu des occasions pour inscrire un quatrième but et nous n'avons pas concrétisé. Après le deuxième but de Clermont, la confiance est partie et nous avons mal défendu."
Physiquement, les joueurs sont bien. Le problème n'est pas là.
"C'était quand même bien mieux que face à Angers"
"Avec nos qualités, cela aurait dû être terminé. J'ai vu des choses que l'on ne voit pas chez les U12" a ensuite surenchéri le Hollandais. Evoquant "un problème de confiance" il insiste sur les aspects positifs de la prestation d'ensemble de ses joueurs : "C'était quand même bien mieux que face à Angers. En première période, c'était une bonne performance en imposant un pressing très haut, avec des occasions. Nous avons travaillé. Mais je reconnais qu'il y a des fautes en défense. Physiquement, les joueurs sont bien. Le problème n'est pas là."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :