Quantcast
News

22 août | 23h54

Pablo Longoria : « On a décidé de ne pas reprendre »

Ce soir, le derby entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille n'est pas allé à son terme. Suspendue pendant plus d'une heure et demie après des jets de projectiles, un envahissement du terrain et des échauffourées entre les acteurs mais aussi les supporters, la rencontre a été définitivement arrêtée

LIGUE 1 OM OM L1 Pablo Longoria

Et c'est sur RMC Sport que le président de l'Olympique de Marseille a tenu à réagir. Pablo Longoria s'est montré scandalisé par la situation et a expliqué le choix du club de ne pas reprendre.

"On a décidé de ne pas reprendre le match pour la sécurité de nos joueurs. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est complètement inacceptable. On doit faire des précédents pour le football français. L'arbitre était avec nous, il nous a confirmé, à Jorge Sampaoli et moi, que la sécurité n'était pas garantie. Sa décision était d'arrêter le match. La Ligue a décidé, pour une question d'ordre public, de faire reprendre le match. Ce n'est pas acceptable pour nous, c'est pour cela qu'on a décidé de ne pas reprendre le match et de retourner à Marseille ce soir."

De son côté, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a fait part de son incompréhension en conférence de presse quant au choix des Olympiens de ne pas reprendre la partie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :