Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 13h32

Pablo Longoria présent pour la reprise du foot à Delort

Ce weekend était un grand moment dans l'histoire du stade Delort qui a pu de nouveau accueillir du football avec des plateaux pour les jeunes. (Crédit Photo : Sébastien Jibrayel)

DISTRICT DE PROVENCE Stade Delort

Sponsorisé

C'était jour de fête au stade Delort à Marseille ce samedi. Après plusieurs années sans football, le Stade Pierre-Delort, qui a vu passer de l'athlétisme et du football américain mais pas de ballon rond, a pu de nouveau vibrer. Nichée à côté du District de Provence et du stade Vélodrome, l'enceinte aux 5000 places est l'endroit rêvé pour pratiquer sa passion.

Avec l'aide des élus de la ville, le stade a pu accueillir des plateaux des équipes de jeunes en attendant une homologation. Ils étaient près de 400 jeunes footballeurs à fouler la pelouse et à s'affronter à partir de 09h30 du matin, une belle journée pour ces jeunes qui ont pu rêver en observant le stade Vélodrome.

Actufoot • Plateau Stade Delort

Pablo Longoria présent

De nombreuses personnalités étaient présentes lors de cet événement spécial. Si le District était bien représenté avec notamment la présence de son directeur Michaël Gallet et du président Erick Schneider, Sébastien Jibrayel adjoint au maire en charge des sports a aussi fait le déplacement. L'élu a accompagné le District pour la réouverture du stade.

C'était un invité de marque qui a fait aussi son apparition ce samedi. Le président de l'OM, Pablo Longoria était présent pour l'occasion. De quoi mettre des paillettes dans les yeux des jeunes footballeurs marseillais, qui rêvent de jouer quelques mètres plus loin, au stade Vélodrome.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :