Quantcast
News

2 septembre | 10h34

Pape Ibnou Ba (ex-Athletico Marseille) livre ses premières impressions au Havre

Pape Ibnou Ba vient de rejoindre le Havre AC cet été en provenance de Niort. L'ancien attaquant de l'Athlético Marseille a livré ses premiers mots sous le maillot ciel et marine.

HAC L1 HAC

"Je vais essayer de me donner à fond à l'entraînement pour gagner ma place." Le nouvel attaquant du Havre AC affirme ses ambitions dans son nouveau club. Un choix qu'il a fait par rapport au standing du club : "Je suis content d'avoir signé ici et j'ai choisi le Havre car il y a beaucoup de joueurs dont on entend parler en ce moment qui sont passés ici."

Arrivé lors de la dernière journée du mercato, l'attaquant est revenu sur ce jour particulier : "Je peux dire que cette dernière journée était difficile. J'attendais un peu vu que c'était le dernier jour, c'est la première fois que ça m'arrive, j'avais des frissons. Je me disais qu'il restait que 15 minutes, est ce que cela pouvait se faire ou pas."

Un nouveau défi

Le joueur de 28 ans a connu une ascension fulgurante sur ces dernières saisons. Auparavant à l'Athlético Marseille, il s'est engagé la saison dernière à Niort où il a inscrit 14 buts en Ligue 2.

Une saison dont Pape Ibnou Ba n'est qu'à moitié satisfait : "Je suis content et pas content. Je pouvais faire mieux mais je viens du foot amateur, je suis venu à Niort avec mes objectifs qui étaient d'être à ce niveau-là et de faire mes performances en apportant à mon équipe. Dieu a fait que j'ai marqué 14 buts en championnat et un lors des barrages donc on peut dire que je suis un peu satisfait de ce que j'ai fait à Niort."

Dans cette nouvelle aventure, l'attaquant a des objectifs personnels encore plus élevés : "J'ai marqué quatorze buts la saison dernière mais j'en ai raté aussi quelques-uns. Maintenant je suis au Havre donc je vais essayer de faire plus que ce que j'ai pu faire la saison dernière."

Crédit Photo : Havre AC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :