28 novembre | 18h45
Paqueta rapproche l'OL du podium à Montpellier
Invaincu depuis trois mois et demi à La Mosson, Montpellier s'est incliné (0-1) cet après-midi contre l'OL. Lucas Paqueta a inscrit son 6e but de la saison en Ligue 1.
Pour son second déplacement de la semaine après celui effectué à Brondby dans le cadre de l'Europa League (1-3), l'OL a enchaîné par un succès en terre héraultaise, ce qu'il n'était plus parvenu à faire en Ligue 1 depuis 2018. C'est l'inamovible Lucas Paqueta qui a inscrit l'unique but de la rencontre en première mi-temps, son 6e à titre personnel dans l'élite cette saison. Aligné sur le côté droit, l'international brésilien a bien suivi une volée de Slimani qui avait tapé la barre transversale d'Omlin (17e).
Un manque de justesse technique côté MHSC
Dès lors qu'ils ont été menés au score, les coéquipiers de l'ancien Lyonnais Jordan Ferri ont accentué leur pression sur la cage rhodanienne, Mollet, qui avait déjà trouvé le poteau en début de match, se heurtant notamment à un grand Anthony Lopes dans la surface (57e). Si les intentions de Montpellier pour revenir au score étaient palpables, il a manqué la justesse technique d'un Téji Savanier (suspendu) dans les 30 derniers mètres en seconde période. Invaincue depuis trois mois et demi et sa défaite contre l'OM lors de la première journée (2-3), l'équipe d'Olivier Dall'Oglio est et restera 11e à l'issue de cette 15e journée. Lyon réalise une bonne opération en revenant à quatre points du podium (7e), en attendant de connaître le 8 décembre prochain le sort du match arrêté contre Marseille dimanche dernier.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :