Quantcast

Sponsorisé

News

23 février | 20h08

Paris FC : Retour anticipé pour les supporters

Les fans du PFC pourront retourner au stade dès ce samedi (15 heures) pour la rencontre de Ligue 2 face à Sochaux. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 2 PARIS FC Paris fc L2

Sponsorisé

Initialement sanctionnés de trois matches sur terrain neutre puis à huis clos au stade Charléty après les incidents survenus contre l’Olympique lyonnais en Coupe de France, les supporters du club francilien pourront finalement réinvestir leur enceinte ce samedi contre le FC Sochaux dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2. Les Parisiens qui avaient saisis le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour réduire les sanctions, ont vu leur souhait accepté.

Dans un communiqué, le PFC explique que « c'est une grande satisfaction pour les joueurs et pour le staff retrouver leur public dans leur stade ». Avant d’ajouter, que c'est aussi « la reconnaissance du travail accompli pour corriger une sanction manifestement excessive ».

Le message complet

« Le CNOSF s’est réuni ce mardi 22 février et a proposé une solution de conciliation aux deux parties, la FFF et le Paris FC, notamment en assortissant la sanction pour les deux matchs restant prévus à huis clos à Charlety du bénéfice du sursis. Le Paris FC a accepté cette proposition. Le Comex de la Fédération Française de Football, réuni ce jour, l’a également accepté. Le Paris FC se réjouit de pouvoir donc accueillir ses supporters et les supporters de Sochaux et de Niort le samedi 26 février et le samedi 12 mars. C’est une grande satisfaction pour les joueurs et pour le staff de retrouver leur public dans leur stade. C’est aussi un grand plaisir pour tous les soutiens du club, ses supporters comme ses partenaires, de pouvoir encourager leur équipe, dont les résultats sont remarquables depuis plusieurs mois (…) »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :