Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 15h35

Pas de représentants du District Grand Vaucluse au 6e tour

Le District Grand Vaucluse n'aura plus de représentants en Coupe de France après l'élimination des trois derniers clubs encore en lice.

COUPE DE FRANCE Stade Maillanais AC Le Pontet Vedène Coupe de France PACA ES BOULBON

Sponsorisé

Maillane et Boulbon sortent avec les honneurs

Face à l'ES Cannet Rocheville (N3) et le FC Marignane Gignac (N2), le Stade Maillanais et l'ES Boulbon ont fait honneur à leur club et leur village mais ne sont malheureusement pas parvenus à bousculer la hiérarchie. Les maillanais se sont inclinés deux buts à zéro et peuvent nourrir de quelques regrets, tandis que les boulbonnais y ont cru jusqu'au bout après être revenu à 2-1, avant d'encaisser un troisième but qui a anéanti leurs derniers espoirs. L'aventure en Coupe de France s'arrête donc là pour les deux clubs, qui peuvent être fiers de leur parcours et qui peuvent désormais se concentrer sur leur championnat respectif.

Déception pour l'AC Pontet Vedène

La déception vient des hommes de Pierre Bernard qui n'ont pas existé face à Gardia Club, un adversaire pourtant à leur portée et qui évolue dans le même championnat. Les vauclusiens ont été dominé pendant 90 minutes et n'ont pas su réagir pour s'incliner trois buts à zéro.

Les réactions des différents coachs sont à venir dans la semaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :