18 octobre | 15h35
Pas de représentants du District Grand Vaucluse au 6e tour
Le District Grand Vaucluse n'aura plus de représentants en Coupe de France après l'élimination des trois derniers clubs encore en lice.
Maillane et Boulbon sortent avec les honneurs
Face à l'ES Cannet Rocheville (N3) et le FC Marignane Gignac (N2), le Stade Maillanais et l'ES Boulbon ont fait honneur à leur club et leur village mais ne sont malheureusement pas parvenus à bousculer la hiérarchie. Les maillanais se sont inclinés deux buts à zéro et peuvent nourrir de quelques regrets, tandis que les boulbonnais y ont cru jusqu'au bout après être revenu à 2-1, avant d'encaisser un troisième but qui a anéanti leurs derniers espoirs. L'aventure en Coupe de France s'arrête donc là pour les deux clubs, qui peuvent être fiers de leur parcours et qui peuvent désormais se concentrer sur leur championnat respectif.
Déception pour l'AC Pontet Vedène
La déception vient des hommes de Pierre Bernard qui n'ont pas existé face à Gardia Club, un adversaire pourtant à leur portée et qui évolue dans le même championnat. Les vauclusiens ont été dominé pendant 90 minutes et n'ont pas su réagir pour s'incliner trois buts à zéro.
Les réactions des différents coachs sont à venir dans la semaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :