Quantcast

Sponsorisé

News

4 mars | 0h00

Pas de reprise en N2 : le RC Grasse écrit une lettre ouverte à la FFF

Après l'annonce de l'annulation des championnats N2 et D2F, le RC Grasse, pensionnaire de la Poule C du N2 a décidé d'envoyer une lettre ouverte à la FFF

2 min.

Sponsorisé

Après l'annonce de l'annulation de la reprise des championnats N2 et D2F, le RC Grasse, pensionnaire de la Poule C du N2 a décidé d'envoyer une lettre ouverte à la FFF pour demander des arguments plus clairs.

Hier soir, le ministère des Sports a officiellement annoncé que les championnats de N2 et de D2 Féminines ne reprendront finalement pas maintenant. Après avoir annoncé, il y a quinze jours, que les championnats pouvaient reprendre et alors que des matchs en retard ont eu lieu le weekend dernier, le Gouvernement fait marche arrière. Après consultation auprès du Ministère des Sports, on y apprend que c’est la dégradation du contexte sanitaire qui a engendré cette décision et qu’après « consultation des élus des collectivités locales », le gouvernement « a dû prendre au cours des dernières semaines des mesures plus restrictives pour endiguer la prolifération du virus tout en préservant l’activité économique du pays ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :