Quantcast

Sponsorisé

News

27 juin | 15h31

Pascal Moulin (ex-Epinal) ouvert à diverses opportunités

Après un exercice 2021-2022 achevé à la 5e place avec le SAS Epinal, Pascal Moulin est libre sur le marché des entraîneurs. Diplômé du BEPF, il ne se fixe aucune limite quant à sa zone de recherche. (Crédit photo : Justine Thouvenot).

PASCAL MOULIN

Au terme d'un exercice plus que correct à la tête du SAS Epinal (5e au classement général, 2 meilleure attaque) dans la poule B de N2 même si le club vosgien aspirait à jouer l'accession, Pascal Moulin et ses ex-dirigeants ont décidé ensemble de ne pas poursuivre leur collaboration. Libre de tout contrat à compter du 30 juin prochain, l'entraîneur qui a fait le bonheur de Jura Sud pendant 9 ans est plus que "déterminé à retrouver un nouveau challenge", tel qu'il nous l'a confié. Et ce dernier ne se ferme aucune porte.

Adjoint en Ligue 1 ou Ligue 2 pourrait l'intéresser, intégrer une sélection aussi

Après avoir eu quelques contacts cet été et notamment avec Goal FC (N2) qui a finalement opté pour Fabien Pujo, le technicien vise aussi bien un poste de numéro 1 en France ou à l'étranger qu'un rôle d'entraîneur-adjoint au sein d'une équipe professionnelle. Par ailleurs, intégrer une sélection est également à même de l'intéresser.

Détenteur du BEPF (Brevet des Entraîneurs Professionnels) qu'il a acquis aux côtés de ses camarades de promo Franck Haise (RC Lens, Ligue 1) et Stéphane Dumont (Guingamp, L2), Pascal Moulin est en droit d'exercer sa fonction d'entraîneur jusque dans l'élite du football français.

A lire aussi : En 2022, le SAS Epinal fait très mal aux équipes de N2

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé