Quantcast

Sponsorisé

News

18 mai | 13h53

Patrick Calzoni de retour au ROSM !

Le directeur technique de Cap d'Ail va remplacer Stéphane Collet sur le banc du Rapid de Menton, dont l'équipe-fanion évoluera en Départemental 1 la saison prochaine.

ROSM US CAP D'AIL

Sponsorisé

Après avoir acté sa fin d'aventure à l'US Cap d'Ail où il a mené l'équipe en Régional 2 puis embrassé le rôle de directeur technique, Patrick Calzoni va retrouver le Rapid de Menton, où il vient d'être nommé en lieu et place de Stéphane Collet.

Assuré de tomber en Départemental 1 en 2023-2024 après avoir longtemps été une locomotive du football régional, le ROSM, qui décrochait son accession sportive en N3 à l'issue de la saison 2018-2019 mais n'y goûta jamais, enchaîne depuis les saisons très compliquées. Le club mentonnais va désormais tenter de se reconstruire sous la houlette de Calzoni, pour lequel il s'agit d'un retour aux sources. L'expérimenté technicien a en effet entraîné durant dix ans l'équipe première du Rapid avec Lionel Soccoia, à l'époque où les divisions s'appelaient encore DHR, DH et CFA 2. Adjoint de Collet parfois obligé de faire le nombre en Régional 2, Stéphane Peragnoli poursuivra lui sa mission d'adjoint sur le banc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :