3 octobre | 15h30
Patrick Calzoni : "Mon équipe n'a pas confirmé"
Le ROS Menton s'est incliné lors du match en retard de la 1ère journée de championnat de D1 face à la réserve de l'ESCR, une défaite qui vient freiner la bonne dynamique du club. (Crédit photo : Actufoot)
Avec son parcours en Coupe de France, le ROS Menton avait vu sa première journée de championnat reporté à dimanche dernier. Opposé à la réserve de l'ES Cannet-Rocheville, la formation de Patrick Calzoni a été bousculée et a concédé un revers (3-1) qui contraste avec les bonnes performances réalisées jusqu'à présent. Un résultat qui laisse l'entraîneur azuréen amer. "Mon équipe n'a pas su confirmer le très bon début de saison. Les absences de quelques joueurs importants ne sont pas une excuse, même si je préfère avoir toutes nos forces le dimanche. Nous avons manqué de réalisme offensivement, de rigueur et d'agressivité défensivement." Il souligne tout de même la qualité de son adversaire. "Je tiens à féliciter cette équipe du Cannet qui a réalisé un très bon match de son côté."
Un retour chez son ancien club
Patrick Calzoni va retrouver son ancienne équipe, l'US Cap d'Ail, dimanche prochain en championnat. Après une saison compliquée l'an passé, où il a connu une descente, comme pour le Rapid, il n'a cependant pas souhaité s'exprimer sur cette rencontre. "Je n'ai pas envie de parler ni du contexte, ni de l'équipe adverse" nous confie le technicien des Alpes-Maritimes. On peut s'attendre à un match très serré entre deux formations qui viennent du niveau supérieur et qui ont des ambitions dans cette poule de D1...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :