12 octobre | 12h08
Patrick Correia : « Bravo à mes joueurs »
Ce dimanche, lors du derby haut-savoyard en R3, l’US Semnoz-Vieugy est allée s’imposer (3-2) sur le terrain du FC Cruseilles.
Un excellent résultat pour le groupe de Patrick Correia qui confirme ainsi son succès obtenu lors de la journée précédente face à l’ES Foissiat-Etrez (3-2). Avec six points au compteur, l’US Semnoz-Vieugy intègre le top 4 de la poule F. A l’inverse, coup d’arrêt pour les locaux de Christophe Miguel qui subissent là leur premier revers en championnat après deux résultats positifs. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.
Patrick Correia (entraîneur US Semnoz-Vieugy) : « Malgré ce contexte de derby, l'équipe a bien abordé le match et nous avons réussi à marquer rapidement. Malheureusement, des erreurs individuelles permettent à l'adversaire de revenir au score. Nous arrivons à poursuivre dans le même état d'esprit et c'est assez logiquement que nous marquons un second but avant la pause. Au retour des vestiaires, les locaux ont mis encore plus d'intensité et nous avons peiné à maintenir un niveau de jeu suffisant. Le tournant du match sera ce penalty obtenu par Cruseilles et sorti par notre gardien qui empêche l'égalisation. De plus, nous marquons le troisième but peu de temps après. La réduction du score en fin de match reste heureusement anecdotique. Bravo à Cruseilles et à l'ensemble des personnes au stade pour l'excellent état d'esprit du match malgré l'enjeu. Bravo à mes joueurs pour cette victoire à l'extérieur et une mention particulière aux entrants qui sont 100% impliqués sur notre dernier but marqué. »
On a rencontré une équipe de Vieugy bien organisée et très solidaire. Nous avons été en réaction en revenant au score une fois et en loupant un penalty pour égaliser
Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « On a rencontré une équipe de Vieugy bien organisée et très solidaire. Nous avons été en réaction en revenant au score une fois et en loupant un penalty pour égaliser. Il faudra être plus rigoureux et avoir plus de volume de jeu dimanche prochain contre la réserve du FC Annecy (R1) si on veut exister dans ce match de coupe Laurafoot. »
Crédit photo : FC Cruseilles et US Semnoz-Vieugy

Le FC Cruseilles a subi son premier revers de la saison en R3
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :